A propos de Dreasynk
Home » A propos de Dreasynk
DREASYNK

DREASYNK vient d'une réflexion suite aux paroles d'un oenologue qui expliquait que boire plusieurs gorgées d'affilée était du gâchis :

-"On ne boit pas un grand cru comme on boit un soda".

Personnellement je n'ai rien contre la vigne Bordelaise, mais j'affectionne particulièrement l'indétrônable canette rouge de l'oncle sam.

Le plan est simple, si une gorgée suffit, cela signifie que les autres ne servent à rien. Si elles ne servent à rien, je bois du sucre pour rien. Si je bois du sucre pour rien, c'est pas cool.


DREASYNK, de quoi s'agit-il ?

DREASYNK est un dispositif permettant de diviser par 4 la dose de sucre de vos boissons favorites.


DREASYNK, c'est pour qui ?

DREASYNK a été élaboré pour tous les consommateurs de boisson / soda.


DREASYNK, comment cela fonctionne ?

Pendant que vous buvez, vous ne ressentez pas de saveur. La saveur est apportée par la dernière gorgée et est perçue après l'avoir bu. C'est pour cela que ce phénomène s'appelle la rétro-olfaction. Les premières gorgées de votre boisson qui n'apportent pas de plaisir, sont autant de sucre consommé pour rien.

Grâce à DREASYNK, ces premières gorgées inutiles seront remplacées par de l'eau. Vous allez d'abord boire de l'eau (3/4), puis sans transition, la dernière gorgée qui sera votre boisson (1/4). lorsque vous terminez de boire, vous allez expirer la saveur de la dernière gorgée qui aura tapissée les parois de votre bouche / gorge en faisant un joli "AHHHH" (rétro-olfaction).

Vous allez donc avoir le même plaisir que d'habitude, la même perception que d'habitude, la même perception que d'habitude, la même saveur que d'habitude, mais avec 4 FOIS MOINS DE SUCRE


DREASYNK, je l'utilise quand et où ?

Vous aller pouvoir utiliser DREASYNK quand vous voulez et ou vous voulez, le but étant d'avoir un impacte significatif sur la consommation de boisson. Je serai tenté de dire : "sans modération"


DREASYNK, pourquoi est-ce utile ?

Comme vous l'avez compris, DREASYNK divise par 4 la dose de sucre de nos boissons.

Dans le contexte actuel où la surconsommation devient un facteur de risque majeur pour des millions de personnes, DREASYNK sera utile à toutes personne portant attention à sa consommation de sucre.

Pour rappel l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) informe la population sur l'augmentation inquiétante du nombre de personnes en surpoids : obésité (fois 3 depuis 1975), ainsi que la montée du diabète à la sixième place des causes de mortalité.